Abercrombie & Fitch

Abercrombie & Fitch est une marque de style de vie américaine qui existe sous diverses formes depuis 1892. Le premier magasin, fondé par David Abercrombie et Ezra Fitch, vendait des articles de sport et de voyage haut de gamme depuis son emplacement de Manhattan, à New York. La société a fermé ses portes en 1976, mais la marque a été relancée en 1978 par la chaîne de magasins texane Oshman's Sporting Goods, qui a acheté le nom Abercrombie & Fitch et fonctionnait principalement comme une entreprise de vente par correspondance, avec des boutiques à Beverly Hills, Californie, Dallas, Texas, et New York, New York. La société américaine de vêtements The Limited a acheté le nom et les activités de la société en 1988, repositionnant la marque en tant que marque de vêtements décontractés et de style de vie haut de gamme pour le marché des jeunes.
Aujourd'hui, Abercrombie & Fitch est basée dans l'Ohio et compte plus de 300 magasins aux États-Unis, avec des magasins phares au Canada, à Porto Rico, en Europe et en Asie.
L'entreprise est connue pour ses vêtements «preppy» modernes et de haute qualité, dont les prix se situent dans le haut de gamme du marché de détail pour les jeunes. Abercrombie & Fitch est également la société mère des filiales Abercrombie (vêtements pour enfants), Hollister Co. (vêtements plus abordables destinés aux adolescents) et Gilly Hicks (segment féminin australien d'Abercrombie & Fitch qui vend de la lingerie et des vêtements pour femmes pour le marché intérieur).
L'entreprise emploie des vendeurs qu'elle appelle des "modèles" pour commercialiser ses vêtements dans ses magasins. Les employés des magasins sont également utilisés pour les campagnes publicitaires et les catalogues provocateurs et controversés de l'entreprise, qui présentent des modèles à moitié nus photographiés en noir et blanc.
Le look des magasins Abercrombie & Fitch est distinctif, avec des panneaux blancs, des portes persiennes noires, une bande son énergique et un éclairage tamisé. Le parfum pour hommes d'Abercrombie & Fitch, Fierce, est distribué dans tout le magasin et sur les vêtements pour une expérience de parfum signature lors de vos achats.
Introduit pour la première fois en 2002, Fierce est le parfum le plus vendu de la société et est considéré comme le parfum "signature" du magasin. Le premier parfum d'Abercrombie & Fitch, Woods, a été lancé dans les années 1990, puis abandonné, puis réintroduit en 2010. La société commercialise également des parfums pour femmes, avec Perfume No. 1 est considéré comme le parfum signature pour les femmes.
Aujourd'hui, Abercrombie & Fitch est basée dans l'Ohio et compte plus de 300 magasins aux États-Unis, avec des magasins phares au Canada, à Porto Rico, en Europe et en Asie.
L'entreprise est connue pour ses vêtements «preppy» modernes et de haute qualité, dont les prix se situent dans le haut de gamme du marché de détail pour les jeunes. Abercrombie & Fitch est également la société mère des filiales Abercrombie (vêtements pour enfants), Hollister Co. (vêtements plus abordables destinés aux adolescents) et Gilly Hicks (segment féminin australien d'Abercrombie & Fitch qui vend de la lingerie et des vêtements pour femmes pour le marché intérieur).
L'entreprise emploie des vendeurs qu'elle appelle des "modèles" pour commercialiser ses vêtements dans ses magasins. Les employés des magasins sont également utilisés pour les campagnes publicitaires et les catalogues provocateurs et controversés de l'entreprise, qui présentent des modèles à moitié nus photographiés en noir et blanc.
Le look des magasins Abercrombie & Fitch est distinctif, avec des panneaux blancs, des portes persiennes noires, une bande son énergique et un éclairage tamisé. Le parfum pour hommes d'Abercrombie & Fitch, Fierce, est distribué dans tout le magasin et sur les vêtements pour une expérience de parfum signature lors de vos achats.
Introduit pour la première fois en 2002, Fierce est le parfum le plus vendu de la société et est considéré comme le parfum "signature" du magasin. Le premier parfum d'Abercrombie & Fitch, Woods, a été lancé dans les années 1990, puis abandonné, puis réintroduit en 2010. La société commercialise également des parfums pour femmes, avec Perfume No. 1 est considéré comme le parfum signature pour les femmes.