Free shipping for orders over €50! Delays possible due to high demand. Thank you for understanding!

Cookie Policy

Cookie Policy

This cookie policy describes the use of cookies and similar technologies on the Parfum Samples website ("we", "us" or "our"). By visiting our website, you agree to the use of cookies as described in this policy.

What are Cookies?

Cookies are small text files that are placed on your device when you visit a website. They are used to collect and remember information about your preferences, user behavior and other statistics. Cookies enable us to provide you with a personalized experience and to optimize our website.

Which cookies do we use?

We use the following types of cookies on our website:

  1. Essential cookies: These cookies are necessary for the website to function and enable you to navigate the pages and use essential functions, such as placing orders. The website may not function properly without these cookies.

  2. Performance cookies: These cookies collect information about how you use our website, such as which pages you visit and any error messages you encounter. This information is used to improve the performance and functionality of the website.

  3. Functionality cookies: These cookies enable the website to remember choices you make (such as your user name, language preference or the region you are in) and provide enhanced, more personal features. These cookies can also be used to remember changes you've made to the text size, font and other parts of the web pages that you can customise. They may also be used to provide services you have requested, such as watching a video or commenting on a blog.

  4. Targeting and advertising cookies: These cookies are used to make advertisements more relevant to you and your interests. They are also used to limit the number of times you see an advertisement and to measure the effectiveness of advertising campaigns. These cookies are usually placed by advertising networks with the permission of the website operator.

How do you manage your cookie preferences?

You can manage your cookie preferences and/or disable cookies through the settings of your internet browser. Please note, however, that disabling cookies may affect the functionality of our website and certain features may not be available.

For more information on how to change your cookie preferences, please refer to the Help section of your browser or the links below:

Changes to our cookie policy

We reserve the right to update or change this cookie policy at any time. Any changes to this policy will become effective as soon as the revised cookie policy is posted on our website. We recommend that you regularly check our cookie policy for any changes.

Contact

If you have any questions about our cookie policy, please contact us at [email address] or via the contact details listed on our website.


Please note that this is a general example and it is important to review the specific requirements and legislation regarding cookies in your jurisdiction and adapt it to suit your store's needs. It is recommended that you obtain legal advice to ensure that your cookie policy complies with all applicable laws and regulations.

Beste klanten, wegens drukte duurt de levering iets langer dan voorzien. Bedankt voor uw begrip. Gratis verzending vanaf €50!

Politique relative aux cookies

Politique relative aux cookies

Cette politique en matière de cookies décrit l'utilisation de cookies et de technologies similaires sur le site Internet de Parfum Samples ("nous", "notre" ou "notre"). En visitant notre site Web, vous acceptez l'utilisation de cookies comme décrit dans cette politique.

Que sont les cookies ?

Les cookies sont de petits fichiers texte qui sont placés sur votre appareil lorsque vous visitez un site Web. Ils sont utilisés pour collecter et mémoriser des informations sur vos préférences, votre comportement d'utilisateur et d'autres statistiques. Les cookies nous permettent de vous offrir une expérience personnalisée et d'optimiser notre site Web.

Quels cookies utilisons-nous ?

Nous utilisons les types de cookies suivants sur notre site Web :

  1. Cookies essentiels : Ces cookies sont nécessaires au fonctionnement du site Web et vous permettent de naviguer sur les pages et d'utiliser des fonctions essentielles, telles que passer des commandes. Le site Web peut ne pas fonctionner correctement sans ces cookies.

  2. Cookies de performance : ces cookies collectent des informations sur la façon dont vous utilisez notre site Web, telles que les pages que vous visitez et les messages d'erreur que vous rencontrez. Ces informations sont utilisées pour améliorer les performances et les fonctionnalités du site Web.

  3. Cookies de fonctionnalité : ces cookies permettent au site Web de mémoriser les choix que vous faites (tels que votre nom d'utilisateur, votre préférence linguistique ou la région dans laquelle vous vous trouvez) et de fournir des fonctionnalités améliorées et plus personnelles. Ces cookies peuvent également être utilisés pour mémoriser les modifications que vous avez apportées à la taille du texte, à la police et à d'autres parties des pages Web que vous pouvez personnaliser. Ils peuvent également être utilisés pour fournir des services que vous avez demandés, comme regarder une vidéo ou commenter un blog.

  4. Cookies de ciblage et de publicité : Ces cookies sont utilisés pour rendre les publicités plus pertinentes pour vous et vos centres d'intérêt. Ils sont également utilisés pour limiter le nombre de fois que vous voyez une publicité et pour mesurer l'efficacité des campagnes publicitaires. Ces cookies sont généralement placés par des réseaux publicitaires avec l'autorisation de l'opérateur du site Web.

Comment gérez-vous vos préférences en matière de cookies ?

Vous pouvez gérer vos préférences en matière de cookies et/ou désactiver les cookies via les paramètres de votre navigateur Internet. Veuillez noter, cependant, que la désactivation des cookies peut affecter la fonctionnalité de notre site Web et certaines fonctionnalités peuvent ne pas être disponibles.

Pour plus d'informations sur la façon de modifier vos préférences en matière de cookies, veuillez consulter la section Aide de votre navigateur ou les liens ci-dessous :

Modifications de notre politique en matière de cookies

Nous nous réservons le droit de mettre à jour ou de modifier cette politique de cookies à tout moment. Toute modification de cette politique entrera en vigueur dès que la politique révisée en matière de cookies sera publiée sur notre site Web. Nous vous recommandons de consulter régulièrement notre politique en matière de cookies pour tout changement.

Contact

Si vous avez des questions sur notre politique en matière de cookies, veuillez nous contacter à [adresse e-mail] ou via les coordonnées indiquées sur notre site Web.


Veuillez noter qu'il s'agit d'un exemple général et qu'il est important de revoir les exigences et la législation spécifiques concernant les cookies dans votre juridiction et de les adapter aux besoins de votre boutique. Il vous est recommandé d'obtenir des conseils juridiques pour vous assurer que votre politique en matière de cookies est conforme à toutes les lois et réglementations applicables.