Gratis verzending vanaf 50 EUR in België en Nederland!

FAQ - Échantillons de parfum

À quoi puis-je m'attendre lorsque je commande chez Perfume Samples ? Est-ce que tout est 100% réel ?

TOUS NOS ÉCHANTILLONS SONT 100% AUTHENTIQUES ! Vous pouvez vous attendre à un parfum décanté 100 % authentique qui a été transféré manuellement sur l'échantillon de verre concerné.

Tous nos échantillons sont fournis avec un couvercle vaporisateur afin que le liquide soit réparti uniformément et n'ait donc pas besoin d'être tamponné sur la peau comme certains autres échantillons de parfum.

Les échantillons sont fournis avec toutes les informations nécessaires sous la forme d'une étiquette (sur laquelle le type de parfum (par exemple Eau de Toilette, Eau de Parfum…), la marque et le nom spécifique du parfum sont affichés par produit.

Comment puis-je vous commander des échantillons de parfum ?

Étape 1 : Faites défiler notre sélection de parfums de créateurs et de parfums de niche
Étape 2 : Choisissez le parfum que vous souhaitez tester et le volume souhaité
Étape 3 : Ajouter la commande à votre panier
Étape 4 : Choisissez votre mode de paiement et suivez les instructions

Si cela ne fonctionne pas, vous pouvez toujours nous contacter via info@parfumsamples.be ou la messagerie Shopify, qui se trouve en bas à droite de la page.

Qu'est-ce que c'est et pourquoi les échantillons de parfum sont-ils décantés ?

Décanter signifie transférer des liquides d'un endroit à un autre. Plus concrètement, nous décantons et transférons ainsi le parfum des flacons d'origine vers des échantillons de parfum plus petits. C'est un processus délicat dans lequel nous veillons à ce que l'état d'origine des parfums ne soit pas affecté.

Décanter et transférer le parfum dans des échantillons plus petits est le meilleur moyen de déterminer si vous aimez le parfum. Nos échantillons de parfum sont parfaits pour "en déplacement" et garantissent que vous avez votre parfum préféré partout et toujours avec vous. C'est une façon unique et amusante de découvrir de nouvelles senteurs sans dépenser beaucoup d'argent.

Pourquoi les échantillons sont-ils emballés dans des bouteilles en verre au lieu de bouteilles en plastique ?

Pour garantir la qualité et prolonger la durée de vie, les échantillons sont conditionnés dans des atomiseurs en verre. Bien que le verre soit de haute qualité et ne se brise donc pas facilement, les échantillons doivent toujours être manipulés avec précaution, car le risque de dommages est plus grand que les variantes en plastique.

Combien de temps vais-je obtenir avec un échantillon de parfum ?

La durée pendant laquelle vous recevrez l'échantillon de parfum commandé dépend de la quantité et de la fréquence d'application du parfum. Chaque échantillon a, on l'estime, un certain nombre de pulvérisations qui peuvent être faites :

Echantillon de parfum 2ml : 30 vaporisations
Echantillon de parfum 5ml : 75 vaporisations
Echantillon de parfum 10ml : 150 pulvérisations

Avec la plupart des parfums, 4 à 7 pulvérisations suffisent.

Combien de temps dure la livraison et l'expédition ?

Nous expédions actuellement en Belgique et aux Pays-Bas. À l'avenir, en fonction de la demande, nous pourrons étendre cela à l'Europe/au monde entier.

Prix ​​: Les frais de port en Belgique sont de 5,70 € et ne s'appliquent pas aux commandes à partir de 50,00 €. Les frais de port pour les Pays-Bas sont de 9,95 € et ne s'appliquent pas aux commandes à partir de 50,00 €.

Étant donné que nous décantons les parfums manuellement et que nous ne le faisons que sur commande, nous prévoyons un délai d'expédition de 2 à 7 jours ouvrables. Nous ne pouvons pas garantir ce délai avec certitude car il peut également y avoir un certain retard avec les services postaux, qui est indépendant de notre volonté. Cependant, nous enverrons une confirmation d'expédition lorsque la commande aura été remise au service postal.

Puis-je retourner mon échantillon ?

Retours : Nous n'acceptons un retour que s'il s'agit d'un produit non ouvert.

Dégâts : Ne vous inquiétez pas ! Si quelque chose ne va pas (dommage, mauvaise odeur), nous vous proposerons une solution.

Pour vérification, nous vous demandons toujours d'envoyer une photo des produits livrés.

Assurez-vous toujours que vous entrez les détails de l'adresse correcte, nous ne sommes pas responsables si ces informations sont incorrectes.

Les photos peuvent être envoyées à info@parfumsamples.be

Puis-je annuler ma commande ?

L'annulation d'une commande est possible lorsque la commande n'a pas encore été expédiée. Nous fournissons une confirmation de commande pour chaque commande, suivie d'une confirmation d'expédition. Vous n'avez pas encore reçu ce dernier ? Dans ce cas, l'annulation est toujours possible.