Livraison gratuite à partir de 50€ ! Retards possibles en raison de la foule. Merci de votre compréhension!

FAQ - Échantillons de parfum

À quoi puis-je m'attendre lorsque je commande chez Parfum Samples ? Est-ce que tout est réel ?

Vous pouvez vous attendre à un parfum décanté 100 % authentique qui a été transféré manuellement sur l'échantillon de verre correspondant.

Tous nos échantillons sont fournis avec un couvercle pulvérisateur afin que le liquide se répartisse uniformément et n'ait donc pas besoin d'être tamponné sur la peau comme certains autres échantillons de parfum.

Les échantillons reçoivent toutes les informations nécessaires sous la forme d'une étiquette (indiquant le type de parfum (par exemple Eau de Toilette, Eau de Parfum, etc.), la marque et le nom spécifique du parfum par produit.

Comment commander des échantillons de parfum ?
  1. Faites défiler notre sélection de parfums de créateurs et de niche
  2. Choisissez le parfum que vous souhaitez tester et le volume souhaité
  3. Ajoutez la commande à votre panier
  4. Choisissez votre mode de paiement et suivez les instructions

    Si tout le reste échoue, vous pouvez toujours nous contacter via info@parfumsamples.be ou via la messagerie Shopify, qui se trouve en bas à droite de la page.
Décanter les parfums – Quoi et comment ?

Décanter signifie transférer des liquides d'un endroit à un autre. Plus concrètement, nous décantons et transférons ainsi le parfum des flacons d'origine vers des échantillons de parfum plus petits. C'est un processus délicat dans lequel nous veillons à ce que l'état d'origine des parfums ne soit pas affecté.

Décanter et transférer le parfum dans des échantillons plus petits est le meilleur moyen de déterminer si vous aimez le parfum. Nos échantillons de parfum sont parfaits pour "en déplacement" et garantissent que vous avez votre parfum préféré partout et toujours avec vous. C'est une façon unique et amusante de découvrir de nouvelles senteurs sans dépenser beaucoup d'argent.

Pourquoi les échantillons sont-ils emballés dans des bouteilles en verre au lieu de bouteilles en plastique ?

Pour garantir la qualité et prolonger la durée de vie, les échantillons sont conditionnés dans des atomiseurs en verre. Bien que le verre soit de haute qualité et ne se brise donc pas facilement, les échantillons doivent toujours être manipulés avec précaution, car le risque de dommages est plus grand que les variantes en plastique.

Combien de temps vais-je obtenir avec un échantillon de parfum ?

La durée de vie de l'échantillon de parfum que vous commandez dépend de la quantité et de la fréquence à laquelle vous appliquez le parfum. Chaque échantillon comporte, par estimation, un nombre de pulvérisations pouvant être réalisées :

  • Échantillon de parfum 2 ml : 30 pulvérisations
  • Échantillon de parfum 5 ml : 75 pulvérisations
  • Échantillon de parfum 10 ml : 150 pulvérisations

Pour la plupart des parfums, 4 à 7 pulvérisations suffisent.

Combien de temps dure la livraison et l'expédition ?

Emplacements

Nous expédions actuellement en Belgique et aux Pays-Bas. À l'avenir, en fonction de la demande, nous pourrons étendre cette activité à l'Europe et au monde entier.

Frais d'expédition

Les frais de port en Belgique s'élèvent à 5,70 € et sont supprimés pour les commandes supérieures à 50,00 €.

Les frais d'expédition pour les Pays-Bas s'élèvent à 9,95 € et sont supprimés pour les commandes supérieures à 50,00 €.

Étant donné que nous décantons les parfums manuellement et que nous le faisons uniquement sur commande, nous prévoyons un délai de livraison de 2 à 7 jours ouvrables. Nous ne pouvons garantir cette période avec certitude car des retards avec les services de messagerie peuvent toujours survenir. Nous n’avons aucun contrôle là-dessus nous-mêmes.

Après avoir passé votre commande, vous recevrez toujours une confirmation d'expédition.

Puis-je retourner mon échantillon ?

Retour

Un retour ne sera accepté que s'il concerne un produit non ouvert. Nous avons une politique de retour de 14 jours après réception de votre produit.

Mauvaise odeur, dommage

Dommages : ne vous inquiétez pas ! Si quelque chose ne va pas (dégât, mauvaise odeur), nous vous proposerons une solution. Frais

Nous vous demandons toujours d'envoyer une photo des produits livrés pour vérification.

Assurez-vous toujours de saisir les informations d'adresse correctes, nous ne sommes pas responsables si ces informations sont incorrectes.

Les photos peuvent être envoyées à info@parfumsamples.be

Puis-je annuler ma commande ?

L'annulation d'une commande est possible lorsque la commande n'a pas encore été expédiée. Nous fournissons une confirmation de commande pour chaque commande, suivie d'une confirmation d'expédition. Vous n'avez pas encore reçu ce dernier ? Dans ce cas, l'annulation est toujours possible.