Juliette a une arme

Créé en France, entre Paris et Grasse, par Romano Ricci, arrière-petit-fils de Nina Ricci. Une héroïne shakespearienne tordue, transportée au XXIe siècle avec un pistolet, comme métaphore de son parfum, son arme de séduction.
Une collection de parfums conçue pour ceux qui comprennent que porter un parfum signature va au-delà du simple "sentir bon"... C'est une déclaration. Une confirmation de qui vous êtes. Romano Ricci s'efforce de redonner aux parfums ce qu'ils devraient toujours être : des emblèmes de style et d'originalité.
Depuis quinze ans, Romano Ricci a lancé Juliette has a gun, sa marque défiant l'industrie très codée de la parfumerie de niche. Arrière-petit-fils de la célèbre Nina Ricci, Romano Ricci a rompu avec son héritage d'être avant tout un créateur unique, intimement lié à chacun de ses parfums, leur donnant du caractère plutôt qu'une simple identité olfactive. Le directeur artistique dévoué est convaincu que le parfum n'est pas encore épuisé, qu'il doit rester un art, un artisanat.